Marche à suivre

Pour être éligible à l’obtention d’un prêt, vous devez :

  • Avoir 18 ans et plus
  • Être résident au Canada
  • Avoir un revenu depuis au moins 3 mois
  • Ne pas avoir de NSF
  • Recevoir votre revenu régulièrement et par dépôt direct dans un compte bancaire Canadien
  • Ne pas avoir l’intention de déclarer faillite dans les 3 prochains mois

FAQ’S

– Comment puis-je avoir un prêt?

Faites votre demande de prêt en remplissant le formulaire situé sur notre page d’accueil.

 – Quel est le taux annuel?

Nous travaillons avec les meilleures institutions financières pour vous offrir un taux annuel maximum de 29,99% au Canada et 23,99% au Québec.

  – Exemple de prêt

Le calcul des versements variera en fonction du montant, de la fréquence et de la durée de l’entente de paiement. Vous pouvez rembourser votre prêt de façon flexible pendant 3 ou 4 mois. À titre d’exemple, si vous empruntez 500$ et souhaitez rembourser le prêt en 3 mois aux 7 jours, vous paierez 63,25$ par semaine.  

 – Qu’arrive-t-il si j’ai un paiement en souffrance?

Si votre prélèvement préautorisé a été refusé pour fonds insuffisants, vous aurez des frais de 50$ et votre institution financière pourrait également vous réclamer des frais pour « effets sans provisions » (NSF). Assurez-vous d’avoir les fonds suffisants avant la date de votre prélèvement afin d’éviter ces frais.

  – Puis-je reporter un paiement?

Oui. Si vous ne pouvez pas effectuer un paiement à la date requise, vous pouvez prendre arrangement avec l’un de nos agents. Assurez-vous de nous contacter au moins 3 jours ouvrables avant votre prélèvement.

 – Y a-t-il des frais si je reporte un paiement?

Oui. Si vous devez faire un report de paiement, des frais administratifs de 50 $ vous seront facturés. Vous devez faire votre demande au moins 3 jours ouvrables avant votre date de prélèvement pour que le changement puisse être fait.

 

 

 – Est-ce que mon prêt sera renouvelé automatiquement ?

Non. Votre prêt sera renouvelé si vous en faites la demande et si elle est approuvée suite à la vérification bancaire.  Vous devez avoir remboursé le montant du capital de votre prêt pour être éligible à un renouvellement.

 – Qu’en est-il des cotes de crédit et du recouvrement ?

Nous sommes soumis aux normes et règlementations canadiennes en matière de prêts. Nous exigerons de votre part le paiement complet de tous les montants, les intérêts, frais juridiques et autres frais encourus en cas de défaut de paiement. Cela affectera négativement votre dossier de crédit.

– Qu’arrive-t-il si je ne prends pas arrangement avec Crédit2Go?

Si vous ne prenez pas arrangement avec nous pour le remboursement de votre dette et des frais additionnels, nous transmettrons votre dossier à notre équipe d’avocats spécialisés en recouvrement de dettes. Il est donc dans votre intérêt de payer vos versements à temps et de prendre entente avec nous.

– Suis-je éligible si je ne travaille pas présentement?

Oui. Nous acceptons les revenus gouvernementaux tels que revenus de retraite, revenus d’invalidité, d’assurances personnelles, d’assurance emploi, d’assurance parentale, etc. 

– Puis-je rembourser mon prêt en faisant des virements?

Non. Nous exigeons un chèque spécimen ou un formulaire de prélèvements préautorisés et nous prendrons les fonds à la même fréquence que vos revenus. 

– Comment vais-je savoir si ma demande est acceptée?

Vous allez recevoir un courriel avec un contrat à signer en ligne. 

– Faites-vous une étude de mon dossier de crédit?

Non. 

– Appelez-vous le travail et mes références?

Non. Seulement si votre compte est suspendu pour défaut de paiement et que nous ne sommes pas capables de vous rejoindre par téléphone ou par courriel.

 

 

Téléphone :

1-866-613-2661

Fax :

438-558-1092

Adresse courriel :

info@credit2go.ca

Heures de réception d'application:

7 jours sur 7, 24 heures par jours

 

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